was successfully added to your cart.

En l’espace de quelques années seulement le book vidéo pour top model un concept a la mode est en train de s’imposer comme la nouvelle norme. Le book vidéo est souvent tourné en full Frame avec un look cinéma 35 MM.Le film à l’avantage contrairement à la photo de vous mettre en scène et ainsi magnifier votre personnalité pour vous donner les meilleures chances lors d’un casting. Le vidéo book par rapport book photo permet non seulement de vous présenter sous votre meilleur jour, à un prix compétitif, car il permet aussi d’effectuer des tirages, en récupérant les photogrammes en HD. Ainsi, vous pourrez aussi alimenter votre photo book avec de nouvelles photos en haute définition tirées du vidéo book, et qui sait peut être obtenir son étoile sur Sunset Boulevard.

Pourquoi le book vidéo pour top model a tant de succès ?

Le book vidéo pour top modelLe vidéo book pour top model est la nouvelle façon de se présenter pour des artistes. Acteurs, actrices, modèles, mannequins, danseurs, danseuses, cascadeurs, etc…. ou tout simplement pour se faire plaisir ou faire plaisir à un proche. Réussir un vidéo book dépend de quelques recettes simples, tout d’abord le film doit être court incisif simple direct, en un mot il doit être efficace. Lorsque celui-ci est bien réalisé, le vidéo book permet de se démarquer des autres artistes, en faisant la part belle à votre fibre artistique, votre univers, votre port et votre maintien c’est un concentré de votre personnalité. Le procédé du book vidéo pour top model est simple, pour cela le studio photo vidéo reprend les principes du cinéma avec un tournage normal mais selon quelques particularités et contraintes inhérentes à ce type de support de communication.

Conseils pour réussir son book vidéo pour top model

Tout d’abord le scénario doit être écrit de manière à vous représenter fidèlement possible, comme il s’agit d’un film relativement court, d’une durée de 30 secondes à trois minutes au grand maximum. Il faut être capable de maintenir l’attention de la personne qui va le visionner, aiguiser sa curiosité afin de lui donner l’envie d’en savoir plus sur vous.

Vient ensuite la phase de repérage, afin de dénicher le lieu idéal, qui vous met en valeur et qui vous raconte le mieux. Ce n’est qu’ensuite que l’on procède au tournage le plus fidèlement possible selon le scénario et le story board.

Le tournage du book vidéo est une étape cruciale, puisque c’est durant cette phase que la technique prend le dessus, afin de fournir la meilleure qualité d’image possible, grâce à utilisation du Full frame HD.

La dernière étape se passe en studio afin de réaliser les travaux de post-production, notamment le montage des séquences tournées, leur habillage, le titrage, la bande-son et éventuellement des effets spéciaux. Certains studios proposent la compression du book vidéo dans différents formats, pour que la mise en ligne probable puisse se faire dans les meilleures conditions.

Offrez vous un Book vidéo pour plus de résultats

C’est pour toutes ces raisons que le book vidéo pour top model un concept a la mode rencontre un tel succès. Celui-ci est rapidement devenu pour les artistes un support de communication incontournable, comme en atteste aujourd’hui la percée fulgurante de la vidéo. En effet, la vidéo à l’avantage de pouvoir devenir très rapidement virale lorsque le scénario, la réalisation et la post-production sont faites dans les règles de l’art.

Laisser un commentaire