was successfully added to your cart.

EVJF à Lyon : la folie des Shooting photos

By 20 septembre 2016Enterrement vie jeune fille

Comme toutes les villes dynamiques la ville de Lyon n’échappe pas à l’engouement des Françaises pour les enterrements de vie de jeune fille. Le studio photo Videolam est le spécialiste des séances photos pour un EVJF à Lyon. La folie des Shooting photo, ne se résume pas seulement aux photos de mariage, aux photos de couples, en famille, ou même Corporate. L’enterrement de vie de jeune fille subit aussi la loi de la folie des Shooting photos.

la folie des Shooting photos à Lyon avec Videolam

Shooting photo EVJF,Le studio photo Videolam vous accompagnera pour saisir tous les moments de votre EVJF à Lyon. Pour cela le studio photo peut s’adapter quelques soient les activités choisies lors de cette soirée mémorable. Ainsi Videolam dispose d’un studio photo mobile moderne, ce qui lui permet une grande polyvalence pour réaliser le Shooting à l’intérieur ou en extérieur. L’expérience du photographe Alain sera vous mettre à l’aise devant son objectif. Votre photographe professionnel pour votre EVJF à Lyon est disponible pour une séance photo le matin, l’après-midi, mais également en soirée. Vu le succès de cette tradition, il est plus prudent de réserver le plus tôt possible le photographe qui réalisera votre Shooting photo EVJF.

EVJF à Lyon, une tradition Gauloise remise au goût du jour

L’enterrement de vie de jeune fille est une tradition récente, elle date en effet de la fin des années 70, du moins dans sa version moderne. l’EVJF c’est l’occasion de passer un moment agréable avec ses meilleurs amis des proches, avant d’entrer dans la vie de couple. Et les participantes à un enterrement de vie de jeune fille recourent la plupart du temps un photographe professionnel afin d’immortaliser ce moment unique.

Réussir à capturer tous les moments importants d’un enterrement de vie de jeune fille demande un minimum d’expérience. Le photographe doit être discret, tout en étant toujours bien positionné pour capturer ces moments forts dans les meilleures conditions possibles. La séance Shooting photo nécessitera probablement des centaines de clichés, et parmi toutes ces prises de vue, la reine de la soirée pourra en choisir un certain nombre en fonction du forfait. Une fois les clichés sélectionnés, ceux-ci pourront alors être retouchés grâce à un logiciel de postproduction. Cette étape n’est pas obligatoire, mais permet dans certains cas d’embellir les photos prises.

Format papier et numérique pour vos photos EVFJ

La livraison des photos se fait en général sous deux formats, à savoir le format classique sur du papier photo haut de gamme. Mais aussi sous format numérique, afin de pouvoir imprimer les photos soi-même. Mais aussi pour les partager par e-mail et sur les différents réseaux sociaux. Pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir de belles photos lors de cet événement exceptionnel, il est conseillé de bien se reposer les jours auparavant, afin d’avoir un teint frais et être au top pour vivre intensément la folie des Shooting photos. Pensez aussi à la tenue vestimentaire, en choisissant de préférence deux à trois tons maximum.

Laisser un commentaire